VOTE | 826 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Review de l'épisode


Review de l'épisode

Sydney  (15.03.2015 à 11:48)

Voici un topic où l'on pourra sous cinq points :résumer, critiquer l'épisode diffusé ! (je vous laisse libre de votre choix de réponse sans proposition ) , J'espère que vous serez nombreux ! A la fin de la semaine je ferais le bilan de l'épisode avec les principaux points ressortis

*****

Alors commençons par le 6X16  The Downward Spiral

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : ( votre réponse)

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : (votre réponse)

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): (votre réponse)

4- Ce que vous auriez aimé : (votre réponse)

5-Ton coup de c?ur : (votre réponse)

A vous ! (si vous avez une question n'hésitez pas à me le dire ou m'envoyer un mp)


Review de l'épisode

moussita  (15.03.2015 à 13:18)

Super idée! je me lance :

1 - Le personnage qui m'a surpris le plus positivement : étonnamment Elena, elle est investie, impliquée, elle est la seule à accuellir Bonnie, en même temps elle fait du mieux pour sauver la situation, prise entre deux feux, Caro et Stefan , et j'ai particulièrement apprécie la scène où elle règle le problème Liam.

2 - Le personnage qui m'a vraiment énervé : par défaut Stefan, car à cause de ses remords il ne prend pas du tout en considération les menaces de Caroline et n'en fait qu'à sa tête, lorsqu'il revient vers Elena triomphant c'était le pompom, alors qu'elle comprend tout de suite que ça va se retourner contre eux, et au final il en paie le prix cher!

3 - le moment WTF : Le turn off de Caro qui se focalise sur son désir de contrôle est  un peu wtf, dans le sens où le mode turn off c'est s'abandonner à son vampirisme total, et se foutre de tout. Je n'ai pas tellement l'impression que le turn off la débarasse complètement du vide ressenti par la perte de sa mère. 

4- Ce que j'aurais aimé : que Damon n'insiste pas,  et n'impose pas à Bonnie la confrontation avec Kai, qu'il soit le premier à se rendre compte qu'elle ne va pas bien quand bien même il est préoccupé par sa mère.

5 - Mon coup de coeur, je le comprend comme ma scène préférée, j'ai beaucoup aimer la confrontation Bonnie/Damon, ma préférence va tout de même à la découverte du côté ripper de maman Salvatore, avec Damon qui s'écroule sous le poids de cette révélation.


6x16

damien  (15.03.2015 à 14:16)
Message édité : 15.03.2015 à 14:16

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Elena, par défaut, je n'ai pas été surpris, mais elle était bien.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Stefan, aussi, je rejoints moussita, moi qui cette saison commençait à apprécier certains traits de lui, il redevient le Stefan d'avant ... même si en soi, c'est un personnage ayant le rôle d'une personne sympa, il est agaçant presque...

3- Le moment WTF (incompréhension sur une scène): Bonnie qui fait subir à Damon ce que Kai lui a fait. Bonne idée, mais étonnante au vue de leur nouvelle amitié solide, on comprend qu'elle a réellement un traumatisme.

4- Ce que vous auriez aimé : Voir plus Elena et Damon ensemble (non pas à coucher par ci par là ^^) mais leur duo manque, autant que leur couple.

5-Ton coup de coeur : Aucun bizarrement, j'ai bien aimé le toast d'Elena à Bonnie ^^ et Caroline se battant avec Stefan si je dois choisir.

Sympa comme nouvelle rubrique ;)


Review 6X16

Sherwood  (15.03.2015 à 14:46)

6X16 The Downward Spiral

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Elena. On pouvait s'attendre à ce qu'elle rapporte tout à elle une nouvelle fois et bien non. Depuis les funérailles du shériff, elle est présente pour Caroline. Elle a su être une bonne amie pour elle et pour Bonnie.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Même si je l'aime de plus en plus, je dirais Bonnie car j'avais vraiment envie qu'elle aide Damon à retrouver Maman Salvatore. Puis après, j'ai compris ce qu'elle avait vécu et que c'était normal qu'elle ne veuille plus voir Kai mais j'avoue que quand elle a envoyé baladé Damon, j'étais en mode : Non ! Mais non Bonnie !

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): Deux scènes : La scène où Bonnie blesse Damon. Je sais que son retour à la vie a été difficile mais de là à blesser le seul être qui pourrait la comprendre, j'étais vraiment surprise. Après, j'ai compris ses motivations mais je me sentais trop mal devant cette terrible scène. Ensuite, la scène où Liam ouvre Sarah. Même si ce n'était quand même pas "Saw", j'étais vraiment choquée, surtout par Caroline qui peut être vraiment sadique !

4- Ce que vous auriez aimé : Eventuellement qu'on voit un peu Maman Salvatore ou après la confrontation Kai/Damon, une scène entre Bonnie et Damon.

5-Ton coup de ceur : Comme moussita. La confrontation Bamon + la révélation de Maman Ripper avec l'effrondrement de Damon.

PS : Très bonne idée cette rubrique "Review" ! Très intéressant et sympa à faire !


fitzgie  (15.03.2015 à 15:23)
Message édité : 15.03.2015 à 15:26

Super sympa cette nouvelle rubrique, ça fait une "approche" differente de l'épisode! Bravo pour l'idée!

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Enzo!

Oui, je sais, c'est bizarre, surtout que je trouvais qu'il servait à rien depuis le début de saison, mais là, je l'ai apprécié, on voit qu'il apprécie Sara, il s'est pris dans son propre piège, et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer avec elle!

Pareil, il aurait pu profiter de Caroline avec son turn off, mais non, il est honnete, il sait que ce n'est pas, la "réelle" Caroline.

Et son humour, j'accroche toujours autant!

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Damon

C'est pas vraiment enervé, je met ce choix par défaut, car tout les persos avait leur importance dans l'épisode, mais Damon car forcer Bonnie à voir Kaï, c'était vraiment pas cool, même si c'est pour savoir pour sa mère, il aurait du expliquer à Bonnie, le "chantage" de Kaï. (Tu veux des réponses, amène Bonnie pour que je m'excuse.).

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène):  Elena qui rappèle Stefan après avoir Sauver Sara.

Stefan lui dit, 2 minutes avant, qu'il éteint ses émotions, et elle, elle le rappelle style de rien et lui parle tranquillement, et, est choquée qu'il a turn off...

Mouais, autant depuis un moment, Elena me tape moins sur le système, autant la, franchement niveau perspicacité...

 4- Ce que vous auriez aimé : Voir Matt tenter quelque chose pour récuperer Caroline.

Matt tient énormément à Caroline et ne pas le voir dans l'épisode, ça me fait bizarre, fin' je sais pas mais j'aurais pensé qu'il aurait essayer quelque chose.

5-Ton coup de coeur : La dernière scène!

OMG! Je l'ai sur-kiffé! Stefan qui boit sa téquilla et Caroline allongée sur le bar!

Cette scène était PAR-FAITE!

review de l episode 16

StefanChou  (15.03.2015 à 16:16)

1: Moi c'est Bonnie. Je ne l'a pensée pas changée á ce point.

2: Aucun bizarrement ne m'a gonflé

3: Elena qui se permet de donner des ordres á Stefan. Pour qui elle se prend.

4:qu'on en apprenne plus sur les Gemini car ils m'intrigues beaucoup tout ces sorciers.

5: Le moment ou mon bébé ? d'amour de ma vie faire taire ses émotions. Je me suis mise à pleurer comme une Madeleine


Review de l'épisode 16

Phoebus  (15.03.2015 à 17:43)

Une excellente idée cette rubrique (merci pour cette inovation).

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivementCaroline. C'est le turn-off qui change le plus de ceux que l'on a vu car certe chaque vampire agit différement mais sa volonté de ne pas vouloir regretter ses actes lorsqu'elle aura réccupéré ses émotions montre qu'elle a un self contrôle assez important d'elle. De même voir ce visage un nouveau visage d'un personnage est toujours agréable a suivre.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé :  Elena. Cela faisait quelques épisodes que je l'apprécié de nouveau mais là malgré sa volonté d'être présente pour ses amies elle ramène encore tout a elle. Ensuite c'est aussi le jeu de Nina Dobrev qui fait que le personnage je l'ai moins apprécié : il était plat sans émotions, un peu plus on aurait pu penser que c'était elle qui avait turn-off ses émotions. Dommage pour elle mais lorsque l'on voit tout le travail fait par les deux autres actrices importante de la série (Katherina Graham et Candice Accola) on est obliger de comparer et la différence est flagrant dans cet épisode. 

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): Même choix que Fitzgie (au passage super Avatar drôle de Hook) :  Elena qui rappèle Stefan après avoir Sauver Sara. Je ne vais pas répeter ce que Fitzgie à écrit car c'est pour les mêmes raisons.

4- Ce que vous auriez aimé : Rien car même si il manque quelque truc, l'épisode était très bon comme tel.

5-Ton coup de coeur : La scène finale avec Stefan et Caroline. Cette scène annonce du très lourd pour le prochain épisode et faisait vraiment penser au fait que la série prenait un tournant. Deux monstres lancer dans la nature.


alisar  (15.03.2015 à 20:32)

excellente idée, voila mon avis pour: le 6X16  The Downward Spiral

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : bizarrement Bonnie! je ne suis pas fan d'habitude mai le fait de la voir souffrir et de regarder tout le temps derrière ses épaules peut annoncer un bonne évolution dans son caractère.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : dans cette épiode aucun perso vraiment, mais si je dois choisir le perso de la saison ce serait Damon, car comme je le dis souvent, il évolue mal!

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): et bien ce moment doit etre celui ou bien ceux ou Enzo apparait a l'écran, tout ce qu'il sort est lourd, son hulour est chiant, son jeu est médiocre et le coté méchant, je suis désolée bonhomme mais retourne a l'école apprendre ce qu'un bad boy doit etre,  la scène ou je l'ai trouvé débile c'est lorsqu'il perd son mobile en draguant Caroline et puis on ne le voit plus, genre il ne sait meme pas qu'il l'a perdu! WTF!! 

4- Ce que vous auriez aimé : que le delena rompe une bonne fois pour toute, on a vu de quoi ils sont capables quand ils ne sont pas en train d'emmerder le monde avec leur relation bidon. 

5-Ton coup de coeur : KAI, j'adore ce personnage, le fait de le voir souffrir avec lui meme, de ne pas savoir gérer son propre corps et ses propres envies, ses expressions faciales quand il doit faire quelque chose de bon, moi j'adhère et j'achète a toute occasion.


emeline53  (15.03.2015 à 21:34)

En effet, très bonne idée ces reviews, ça permet d'aborder l'épisode d'une façon différente et peut-être un peu mieux construite ;)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement

Et bien à ma propre surprise, je dirais Enzo. Déjà il m'a trop fait marrer avec sa "cup of tea", très british :) et pour une fois il n'a tué personne et ça m'a fait rire lorsqu'il est surpris de voir que Sara s'en fout qu'il soit un vampire ^^ bref, je le mets dans cette catégorie parce que pour une fois, il ne m'a pas dérangé!

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé :

Je suis désolée mais Elena ! Je la trouve sans intérêt et tout dans son attitude montre qu'elle juge constamment les gens je trouve, je crois que ça commence à être physique... Elle a toujours cette tête de mijorée et de sainte nitouche ^^

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène):

Comme cela a été dit, je dirais Elena qui appelle Stefan comme si de rien n'était et s'étonne qu'il ait éteint ses émotions alors qu'il l'avait prévenue et même dit "ramène-moi", elle est si cruche que ça ou comment ça se passe ?

4- Ce que vous auriez aimé :

Même si le duo Steroline promet du lourd pour la semaine prochaine, j'aurais aimé que le turn-off soit réglé en un épisode et qu'on passe à l'intrigue mama Salvatore !

5-Ton coup de c?ur :

Toutes les scènes où Caroline joue je pense, déjà j'adore l'actrice et le personnage était juste extra. La scène de début avec Liam, ensuite tellement Caroline lorsqu'elle ne le tue juste pour pas s'encombrer, toujours dans le contrôle et enfin Caroline qui fait la fête! J'ADORE :)


review 6.16

stephe  (15.03.2015 à 22:25)

Contente que ça vous plaise ;)) 

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Bonnie,  j'apprécie pas son personnage d'habitude mais depuis la saison 6 et là son retour, j'ai beaucoup aimé, elle tente d'aider Caroline alors qu'elle vient juste de rentrer et a du mal à gérer tout ça, j'aime ! 

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : pas vraiment de personnages, un peu Damon pour ne rien dire à Stefan 

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): j'ai aussi remarqué quand Elena redemande à Stefan mais qu'est-ce qu'il y a ? tu as éteint tes émotions, ahem, il vient de te le dire chérie

4- Ce que vous auriez aimé : Que Damon parle à Stefan de leur mère ou au moins lui dire j'ai un truc dont j'aimerais te parler, j'attends que tu t'occupes de Caroline et on en parle

5-Ton coup de coeur : la scène bonnie  / damon quand elle lui dit tout ce qu'elle a ressenti ! je m'étonne moi même vu que ce sont deux personnages que je n'apprécie pas forcément d'habitude mais là j'aime leur amitié & alchimie et c'est crève-coeur pour Bonnie !

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

816 : I Was Feeling Epic (inédit)
Vendredi 10 mars à 21:00
1.15m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

815 : We're Planning A June Wedding (inédit)
Vendredi 3 mars à 20:00
1.14m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Love Music Funk Magic

Love Music Funk Magic
Le nouvel album de Kat Graham  'Love Music Funk Magic' sort le 2 juin 2017. Et pour l'occasion, elle...

Recrutement Staff

Recrutement Staff
Le quartier est à la recherche d'un responsable des sondages suite au départ de Sas1608. Merci à...

Entertainment Weekly and PEOPLE Upfronts Party

Entertainment Weekly and PEOPLE Upfronts Party
Torrey Devitto était présente le 15 mai 2017, à la soirée Entertainment Weekly and PEOPLE Upfronts...

MTV Movie And TV Awards

MTV Movie And TV Awards
Kat Graham était présente le 7 mai 2017 au MTV Movie And TV Awards à Los Angeles. Les photos ...

The Originals renouvelée par The CW !

The Originals renouvelée par The CW !
La série The Originals où l'on peut retrouver Joseph Morgan (dans le rôle de Klaus ) est renouvelée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.